EN FR DE SP IT RU
Fisitalia Accordions - Castelfidardo - Tous les instruments sont soigneusement fabriqués à la main et réalisée exclusivement en Italie

Réglage d'accord

1. Ordinateur
L'ordinateur a un logiciel qui permet le contrôle total de l'effet et de la continuité du signal. Ce logiciel permet de mémoriser jusqu'à 1.500 fréquences différentes, divisées par notes simples et octaves avec une marge de précision de 0,001 %.

Le réglage d'accord est personalisé pour chaque accordéon, type de anche, épaisseur de cuir et spécifications exigées de par chaque client. L'ordinateur révèle automatiquement les notes et octaves et contrôle la pression atmosphérique de chaque anche suivant la base de sa dimension.

Pour accélérer le processus de travail et pour le traitement plus facile, l'ordinateur est fourni d'un système sonore/vocal transmettant automatiquement l'information instantanée de n'importe quelle différence possible entre la fréquence révélée et la fréquence à être obtenu.

2. Écran
L'écran indique les données numériques liées à la fréquence révélée, la fréquence programmée, la note, l'octave et la pression atmosphérique permettant à l'opérateur, un contrôle visuel total de la voix accordée.

3. Détecteur Son
Le Détecteur Son est universel et peut être employé pour n'importe quelle sorte et dimensions de anche, isolé totalement, acoustiquement et sensible uniquement à la anche accordée.


POUR RESUMER:
Ce système est UNIQUE au MONDE et, est marque déposée par notre société, et garantit une qualité haute de précision, dans le réglage d'accord et en particulier en analysant la anche et son processus naturel, il maintiendra l'élasticité de l'acier évitant les cassures désagréables futures des anches.

 
Site construit et accueilli par Accordions Worldwide
© Copyright 2005-2017 Accordions Worldwide. Tous droits réservés.

EN FR DE SP IT RU
Fisitalia Accordions - Castelfidardo - All instruments are carefully hand crafted and produced exclusively in Italy

Tuning

1. Computer
The computer has a special software installed that allows the total control of the display and of the signal tracer.
This software allows to memorise until 1.500 different frequencies of tuning divided per single notes and octaves with a margin of precision of 0,001 %.

The tuning is personalised to each accordion and the type of reed, the thickness of the leather and to the specification demanded by each client. The computer reveals automatically notes and octaves and controls the air pressure of each single reed in base of its dimension.

In order to speed up working process and for easier handling, the computer is supplied with a sonorous/vocal system transmitting automatically instant information of any possible difference between revealed frequency and the frequency to be obtained.

2. Screen
The screen indicates numerical data information related to the revealed frequency, the programmed frequency, the note, the octave and the air pressure permitting the operator a total visual control of the voice being tuned.

3. Sound Detector
The Sound Detector is universal and can be used for any kind and dimensions of the reeds, totally isolated of any other kind of noise or sound except the tuned reed.


IN BRIEF:
This system is UNIQUE in THE WORLD and a registered trademark by our company, guarantees the highest quality of precision in tuning and in particularly by working the reed tongue in its natural process, it will maintain the elasticity of the steel avoiding future unpleasant breaks of the reeds.

 
Site constructed and hosted by Accordions Worldwide
© Copyright 2005-2014 Accordions Worldwide. All rights reserved.